En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashlee Simpson sur les planches de Broadway !

Article par Lucie DANCOING , le 09/11/2009 à 19h03 , modifié le 09/11/2009 à 19h12 1 commentaire

Evincée du remake de Melrose Place, Ashlee Simpson n'a pas tardé à retrouver du travail : elle campera prochainement Roxy Hart dans la comédie musicale Chicago.

Comédienne et chanteuse, Ashlee Simpson va pouvoir user de ses deux talents pour interpréter Roxy Hart dans la célèbre comédie musicale Chicago, en représentation à Broadway dès le mois de décembre. Selon le site Gossip Cop, la starlette se produira durant six semaines à l'Ambassador Theatre de New York. Un rôle qu'elle avait déjà interprété à Londres trois ans auparavant.

Une belle aubaine pour Ashlee Simpson qui vient d'être remerciée du casting de Melrose Place 2.0. Et les rumeurs sur les causes de son départ sont multiples : jeu d'acteur qui laisse à désirer, comportement de diva, rôle éphémère ... Le personnage de Violet Foster a donc disparu du scénario. L'actrice aura tout de même joué dans dix épisodes du remake de la célèbre série.

Ashlee Simpson, qui avait pourtant récemment déclaré vouloir mettre un terme à sa carrière de chanteuse, sera donc en représentation à Broadway jusqu'en janvier 2010. Espérons cependant qu'elle ne sèmera pas le chaos en coulisses comme sur le tournage de Melrose place.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience