En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashlee Simpson renvoyée de Melrose Place

Article par Maud ZAMORA , le 23/10/2009 à 15h00 , modifié le 23/10/2009 à 17h59 0 commentaire

La petite soeur de Jessica Simpson se voit obligée de quitter la série. Déjà ? Et oui ! Selon les producteurs, c'était prévu... La série connaîtrait-elle quelques soucis ?

D'accord, un contrat au cinéma ou à la télévision n'a rien à voir avec un CDD ou un CDI. Seulement voilà, après ce que l'on pourrait comparer à une période d'essai, Ashlee Simpson est renvoyée de la série Melrose Place.

Celle qui interprétait le rôle de Violet dans le spin-off de la série n'aurait-elle pas fait ses preuves ? Si l'on se fie aux déclarations de Todd Slavkinoth, le producteur exécutif, cela n'a rien à voir avec ses talents d'actrice.

"Ashlee savait, en toute connaissance de cause, que son personnage devait disparaître". Ah mince, elle ne semblait pas être au courant...

Côté coulisses, on ne pense pas la même chose mais les techniciens et les acteurs n'ont pas souhaité s'exprimer. Le spin-off de Melrose Place serait-il déjà en perte de vitesse ?

En attendant de retrouver du travail, la jolie Ashlee Simpson va pouvoir passer du temps avec son mari Pete Wentz, le chanteur de Fall Out Boy et leur fils qui soufflera sa première bougie le mois prochain.

Et si elle pouvait se renseigner sur les amours de sa sœur Jessica, ce serait sympa. Bah oui on aimerait bien savoir si elle sort avec Gerard Butler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience