En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashlee Simpson : officiellement divorcée de Pete Wentz

Article par Julien GONCALVES , le 08/12/2011 à 14h12 0 commentaire

Bonne nouvelle pour Ashlee Simpson : son divorce avec Pete Wentz vient d'être officialisé par la justice américaine. Mais deux mystères subsistent : la garde de leur enfant et le patrimoine du couple !

En début d'année, l'actrice et chanteuse Ashlee Simpson déposait une demande de divorce au tribunal de Los Angeles. Invoquant des "différends irréconciliables" avec le bassiste du groupe Fall Out Boy, Pete Wentz, la jeune femme avait pris sa décision, et elle était irrévocable. C'est désormais officiel, ils sont divorcés !

Après trois et demi d'une romance passionnelle, Ashlee Simpson et Pete Wentz ne sont donc plus mari et femme. Selon le site TMZ, le musicien aurait demandé une garde alternée de leur enfant Bronx Mowgli, âgé de 3 ans, mais la soeur de Jessica Simpson aurait tout fait pour en avoir la garde exclusive. Cependant, aucune information officielle n'a été divulguée pour le moment.

C'est en tout cas un divorce bien secret car un autre fait reste inconnu : la séparation des biens des ex époux. Il faut dire qu'avec leur carrière respective, leur couple pèserait plusieurs dizaines millions de dollars ! Cependant, il se murmure que la répartition s'est opérée équitablement. Une bonne nouvelle de plus pour Ashlee Simpson qui a déjà retrouvé l'amour dans les bras de l'acteur Vincent Piazza. Qui a dit qu'on ne pouvait pas tout avoir ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience