En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashlee Simpson et Pete Wentz divorcent

Article par Jordan GREVET , le 10/02/2011 à 11h34 , modifié le 10/02/2011 à 11h36 0 commentaire

La chanteuse, qui a déposé une demande de divorce mardi, invoque des "différends irréconciliables".

Ashlee Simpson et Pete Wentz arrêtent les frais. Marié depuis 2008, le couple a décidé de divorcer. La chanteuse et petite sœur Jessica Simpson a déposé mardi une demande de divorce dans un tribunal de Los Angeles pour cause de "différends irréconciliables" avec le bassiste du groupe Fall Out Boy. Une rupture qui a été officialisée hier soir.

"Après y avoir beaucoup réfléchi, nous avons pris la décision difficile d’engager une procédure de divorce", ont fait savoir Ashlee Simpson, 26 ans, et Pete Wentz, 31 ans, dans un communiqué relégué par le magazine américain People. "Nous restons amis mais surtout des parents profondément dévoués à notre fils Bronx, dont le bonheur et le bien-être restent notre priorité. Nous demandons à chacun de respecter notre vie privée alors que nous nous apprêtons à commencer un nouveau chapitre de nos vies".

Selon le site TMZ, qui aurait eu accès aux documents officiels du divorce, Ashlee Simpson a demandé la garde alternée de Bronx, deux ans, ainsi que le versement d’une pension alimentaire pour elle et son fils. Aucun contrat de mariage n'avait été signé. Pete Wentz va devoir sortir le carnet de chèques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience