En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashlee Simpson et Pete Wentz : bientôt installés en France ?

Article par Maud ZAMORA , le 20/11/2009 à 16h00 0 commentaire

Venir vivre en France c'est un peu à la mode ou alors c'est parce que les célébrités s'y sentent plus tranquilles. C'est le cas d'Ashlee Simpson et de Pete Wentz qui espèrent s'installer chez nous.

Pete Wentz, le bassiste des Fall Out Boy serait à la limite de craquer. Selon Closer, il n'en peut plus de vivre à Los Angeles où sa femme et lui sont constamment poursuivis par les paparazzis.

 

Ashlee Simpson et Pete Wentz ne voient plus qu'une solution, partir vivre à l'étranger avec leur fils. Le musicien s'est confié au magazine Kerrang :

 

"Lorsque je sors de chez moi, il y a 10 voitures qui attendent dehors avec des photographes. Nous devons toujours nous déplacer d'un lieu sécurisé vers un autre, notamment dans des endroits où ma femme et mon fils ne seront pas trop photographiés. Mon épouse Ashlee travaille à L.A, donc c'est vraiment difficile. J'aimerais pourtant vivre dans un autre pays pendant un an, tant que notre fils est encore petit. Dans un pays sympa, comme la France. Peut-être que là-bas on nous ennuierait moins".

 

Avec ces déclarations, Pete Wentz a-t-il cherché à faire passer un message ? Vous qui les surveillez, lui et sa famille, soit vous les laissez tranquilles soit ils font leurs bagages.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience