En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashlee Simpson dans Melrose Place

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/03/2009 à 17h36 , modifié le 09/03/2009 à 17h42 0 commentaire

Le casting de la nouvelle version de la série Melrose Place commence à prendre forme, notamment avec l'arrivée de l'actrice Ashlee Simpson.

Ashlee Simpson est bien connue outre-Atlantique. Actrice et chanteuse, elle est aussi la sœur de Jessica Simpson, dont nous parlions il y a quelques temps à cause de sa prise de poids. La jeune Ashlee Simpson s'apprête ainsi à rentrer dans l'histoire de la télévision. En effet, elle a la chance de faire partie du casting de la nouvelle version de la série Melrose Place, série culte dont tout le monde attend le retour.
 
Ainsi, Ashlee Simpson, que nous avons pu découvrir notamment dans la série 7 à la maison, campera le rôle de Violet, une petite provinciale débarquant dans le quartier branché de Melrose Place. Bien sûr, la jeune femme sera loin d'être la jeune fille naïve et innocente que l'on pourrait croire. Il faut bien cela pour Melrose Place. Une goutte de glamour avec un soupçon de pestes !
 
Le remake de Melrose Place devrait apparaître sur les écrans américains la saison prochaine, sur la chaîne CW qui diffuse déjà 90210, le remake de Beverly Hills. La réalisation a été confiée à Darren Swimmer et Todd Slavkin de Smallville. Le pilote sera quant à lui dirigé par Davis Guggenheim, à qui l'on doit Une vérité qui dérange.  
 
Au casting de ce remake, on retrouve également Michael Rady et Katie Cassidy qui interpréteront Jonah et Ella. Mischa Barton, Heather Locklear et Grant Show pourraient également faire partie de ce casting. On espère bien sûr, que comme pour Beverly Hills, les anciens de la série se battront pour faire quelques apparitions bien croustillantes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience