En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ashlee Simpson : bientôt un autre bébé ?

Article par Lucie DANCOING , le 25/07/2010 à 18h20 0 commentaire

Dans une interview accordée à Us Magazine, Ashlee Simpson a confié rêver d'une famille nombreuse... L'actrice serait-elle sur le point d'avoir un autre enfant ?

La naissance de Bronx Mowgli en novembre 2008 a bouleversé la vie d'Ashlee Simpson. Depuis, l'actrice se fait rare à la télévision, et a même mis un terme à sa carrière musicale. La sœur cadette de Jessica Simpson a trouvé son équilibre : la vie de famille. A 25 ans, celle qui incarnait Cécilia Smith dans 7 à la maison, envisage même de l'agrandir.

Interviewée par Us Magazine, Ashlee Simpson a confié qu'elle et Pete Wentz rêvaient d'une famille nombreuse : "Nous aimerions avoir une grande famille. Mais ces choses là ne se planifient pas aussi facilement..."

En attendant, la star profite de son fils : "Chaque jour est comme une étape, a-t-elle confié au tabloïd américain. C'est la meilleure chose au monde. Etre mère, prendre le temps comme je l'ai fais pour m'occuper de lui est vraiment incroyable [...]  J'ai vraiment beaucoup de chance."

Même si Pete Wentz part régulièrement en tournée avec son groupe Fall Out Boy, nul doute que les deux tourtereaux trouveront le temps de donner un petit frère ou une petite sœur à Bronx dans les mois à venir...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience