En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arthur reçoit l'humoriste préférée des Français

Article par LT , le 08/11/2010 à 19h01 , modifié le 08/11/2010 à 19h05 0 commentaire

Arthur s'apprête à recevoir dans son émission Les Enfants de la télé des invités tels que Florence Foresti, Audrey Tautou, Carole Bouquet ou encore Nathalie Baye.

Arthur ne semble pas être à cours d'invités pour son émission. Selon un communiqué de TF1, l'animateur recevra une pléiade de stars lors de la prochaine diffusion des Enfants de la télé. A l'affiche de l'émission, Florence Foresti, qui vient d'être désignée humoriste la plus appréciée des Français par un sondage Télé Star, Claire Keim, Anthony Kavanagh, Patrick Bosso, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Carole Bouquet et Julie Depardieu !

Un plateau particulièrement relevé qui devrait ravir une bonne partie des téléspectateurs. Pourvu simplement qu'Arthur se contente de poser des questions aux invités et de sortir quelques casseroles dont il a le secret. Si jamais il tente de faire de l'humour, l'animateur a beau avoir énormément de qualités, la plupart de ses convives sont quand même un peu plus drôles que lui.  

Cette émission des Enfants de la télé sera diffusée sur TF1 le samedi 27 novembre à 20h45.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience