En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arthur et Cyril Hanouna : fini les clashs, ils redeviennent amis sur TF1 (Vidéo)

Article par Julie CARON , le 17/10/2013 à 19h21 , modifié le 17/10/2013 à 19h32 0 commentaire

Alors qu'ils se critiquaient encore il y a quelques temps, Arthur et Cyril Hanouna auraient finalement enterré la hache de guerre. L'animateur de D8 sera en effet l'invité de Ce soir avec Arthur sur TF1.

Les échanges musclés avaient fusé en juin dernier entre Cyril Hanouna et Arthur. Le présentateur des Enfants de la télé s'en était violemment pris à son confrère concernant ses propos sur le retour d'Antoine de Caunes à la présentation sur Canal+. Dans l'hebdo des médias su I>Télé, Arthur avait ainsi lancé au présentateur de Touche pas à mon poste : « Tu vas apprendre à fermer ta gueule, parce que tout ça va se retourner un jour contre toi. Ecoute les vieux, quel âge as-tu ? 38 ? Moi j'ai 47, écoute les vieux, ferme-la un peu ! », avait-il ainsi lâché. « J'ai été très déçu et peiné par son comportement. Ses propos m'ont blessé. Il m'a manqué de respect », avait alors répondu la nouvelle coqueluche du Paf quelques semaines plus tard.
La guerre ouverte était déclarée... C'est donc avec la plus grande des surprises que les téléspectateurs de TF1 vont découvrir que Cyril Hanouna est le premier invité de la saison sur l'émission Ce soir avec Arthur, qui sera diffusée ce vendredi 18 octobre sur la première chaine. Non sans humour, les deux animateurs se retrouvent ainsi sur un plateau télé mais cette fois-ci, c'est pour parler... d'amour et d'amitié ! Sur le célèbre titre de Céline Dion, ils cèlent en effet leur réconciliation officiellement à la télévision. Les deux gais lurons vont même jusqu'à se faire un vrai baiser. Bref, les disputes par média interposé semblent être du passé, ces deux-là semblent s'être rabibochés.
Par ailleurs, Arthur recevra également dans son nouveau talk-show de deuxième partie de soirée Alessandra Sublet que l'on verra en sous-vêtements, Titoff qui participe à l'émission Danse avec les Stars et Elie Semoun. De nombreuses interventions comiques viendront rythmer la soirée. Rendez-vous vendredi soir à partir de 23h20 sur TF1. En attendent, découvrez les premières images de cette soirée haute en couleurs... et en émotions !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience