En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arthur, Anne Roumanoff, Max Boublil... Réunis pour Just for Love !

Article par , le 05/09/2011 à 09h46 , modifié le 05/09/2011 à 10h07 0 commentaire

L'amour de l'humour et l'humour sur l'amour. C'est le mélange qu'occasionne le spectacle Just for love diffusé le 24 septembre sur Comedie +, collaboration entre les grands du rire.

Un spectacle placé "sous le signe de Cupidon". Voilà ce qu'a concocté Arthur pour la rentrée avec Just for love, les 22, 23 et 24 septembre au Zénith avec une diffusion en direct sur Comedie +. Sur cette thématique de l'amour, Arthur ne sera pas seul en scène : il est le chef d'orchestre de ce grand spectacle et a fait venir ce qu'il appelle "la nouvelle génération du rire". Elisabeth Buffet, Ary Abittan, Jérôme Commandeur mais aussi des artistes plus installés comme Elie Semoun, Anne Roumanoff, Stéphane Rousseau ou Max Boublil. Une grande réunion qui fait de Just for Love une valeur sûre.

A cette occasion, les internautes ont la possibilité exceptionnelle de participer au spectacle. Pour mélanger amour et humour, on passe par la case Vie De Merde, ce site qui réunit de courtes histoires sur nos déconvenues quotidiennes. À l'occasion du spectacle Just for Love, Arthur et ses compagnons invitent les fans à confier leurs anecdotes en matière de VDM amoureuse via le facebook de canalsat ou le site vie de merde. La meilleure anecdote sera reprise par Arthur dans le cadre du show. Just for Love, le spectacle dont VOUS êtes le héros !

Just for Love, avec Arthur, Anne Roumanoff, Stéphane Rousseau, Elie Semoun...

Les 22, 23, 24 septembre 2011 au Zénith de Paris.

Diffusé en exclusivité le 24 septembre sur Comédie +

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience