En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arrow : un ancien de Glee au casting de la saison 2

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 16/09/2013 à 12h47 , modifié le 16/09/2013 à 14h16 0 commentaire

Le casting de la deuxième saison de la série de CW, "Arrow", s'étoffe un peu plus. Grant Gustin rejoint le tournage le temps de quelques épisodes dans la peau de Flash.

Grant Gustin a été choisi par la chaine américaine CW pour incarner le personnage de Flash, super-héros connu pour la rapidité de ses déplacements, dans la deuxième saison de Arrow, diffusée à partir du 9 octobre aux Etats-Unis. 
 
A 23 ans, le jeune homme enfilera le célèbre costume rouge orné d'un éclair dans trois épisodes, les 8°, 9° et 20° pour être exact. On murmure qu'il pourrait ensuite développer le personnage dans sa propre série dérivée.
 
Grant Gustin a confié son enthousiasme au Hollywood Reporter : "Je suis incroyablement excité. J'ai toujours été un grand fan de DC Comics donc je ne peux être plus honoré et j'ai hâte de commencer".
 
Le comédien a notamment été vu dans les séries Glee, dans laquelle il interprétait Sebastian Smythe, le prétentieux leader de la chorale masculine des Warblers, ainsi que dans 90210, Beverly Hills.
 
La série Arrow retrace les aventures d'Oliver Queen - joué par Stephen Amell -  agissant sous l'identité de Green Arrow, un archer issu de l'univers de DC Comics et membre de la Justice League, l'équipe regroupant les principaux super-héros de l'éditeur.
 
Le public français devra cependant faire preuve de patience puisque Arrow n'arrivera sur TF1 qu'à l'automne 2014 après un passage sur Canal+ Family au premier semestre de l'année prochaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience