En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arrestation d'Heather Locklear en images

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/09/2008 à 17h53 , modifié le 01/10/2008 à 09h28 0 commentaire

La pauvre Heather Locklear n'a vraiment pas eu de chance dans sa malchance. Au moment de son arrestation, quelques paparazzi en herbe étaient là, prêts à prendre toute la scène en photo.

Heather Locklear a été arrêtée vendredi dernier pour conduite sous influence. La star des séries traverse en ce moment une mauvais passe et se fait suivre depuis quelques mois pour dépression. Elle était allée jusqu'à entrer en centre de cure pour soigner ses angoisses et sa mélancolie. Mais voilà, Heather Locklear n'a pas encore réussi à sortir de son état. Elle l'a prouvé ce week-end en se faisant arrêter au bord de sa voiture. Celle qui nous avait tous impressionnés il y a quelques années dans la série Melrose Place dans le rôle d'Amanda Woodword, est bien loin de la jolie blonde indéboulonnable.

Dans son malheur, Heather Locklear devra en plus faire face au choc d'autres images, celles de paparazzi en herbe présents au moment de son arrestation et qui ont tout pris de la scène. On voit ainsi cette dernière se faire menotter par la police, on voit ses derniers lui faire subir quelques tests d'alcoolémie basiques. Ils se rendront vite compte que la star n'était pas sous l'emprise de l'alcool ou d'une quelconque drogue. Apparemment, il s'agirait plutôt des effets secondaires de ses médicaments.
 
Pour découvrir ces images, rendez-vous ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience