En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arnold Schwarzenegger soutient sa maîtresse

Article par Maxime CLAUDEL , le 07/06/2011 à 11h00 0 commentaire

Englué dans une sombre affaire de moeurs, Arnold Schwarzenegger aide Mildred Baena, son ancienne maîtresse, à survivre à la tourmente.

Actuellement pris dans une tourmente judiciaire et médiatique parce qu'il a trompé sa femme à plusieurs reprises, Arnold Schwarzenegger est devenu l'homme à abattre. Depuis janvier, il n'est plus gouverneur de Californie. Et depuis janvier, il préparait sa reconversion dans le monde du cinéma, en reprenant son métier d'acteur. Pour le moment, il doit gérer ses problèmes, à commencer par un divorce qui pourrait bien lui ternir son image à jamais. Néanmoins, il semblerait qu'Arnold Schwarzenegger ait choisi son camp : celui de Mildred Baena, sa maîtresse qu'il soutient sur les plans émotionnel et financier.


D'après une source proche du site RadarOnline.com, Arnold Schwarzenegger n'aurait pas totalement laissé tomber Mildred Baena. Sans doute parce qu'il sait que, contrairement à lui, elle n'a pas les épaules assez solides pour sortir indemne d'une telle affaire de mœurs. Ainsi, la star hollywoodienne ne fait pas que lui donner de l'argent, elle lui prodigue également des conseils en l'encourageant à ne pas écouter ce qu'on dit sur elle et à rester forte. Aussi, Arnold Schwarzenegger tient à subvenir aux besoins de son fils âgé de 13 ans, si illégitime soit-il. Car même s'il ne l'avait pas officiellement reconnu jusque là, il reste la chair de sa chair.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience