En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arnold Schwarzenegger : il revient sur son infidélité

Article par Salim ZEGHACHE , le 29/09/2012 à 14h40 , modifié le 29/09/2012 à 21h31 0 commentaire

Interviewé dans l'émission 60 minutes pour assurer la promotion de son autobiographie intitulée " Total Recall: My Unbelievably True Life Story ", l'acteur américain est revenu pour la première fois sur l'affaire de tromperie qui a ruiné son mariage.

A 65 ans, Arnold Schwarzenegger est prêt à revenir sur son passé délicat. A l'occasion d'une interview accordée à la journaliste Lesley Sthal dans le cadre de la célèbre émission confession « 60 minutes », diffusée sur la chaîne américaine CBS, l'acteur a évoqué certains chapitres douloureux de son autobiographie intitulée « Total Recall: My Unbelievably True Life Story ». Un clin d'œil au film de Paul Verhoeven (1990) où il tenait le rôle vedette.
Pour la première fois depuis son divorce avec la journaliste Maria Shriver en juillet 2011, Arnold Schwarzenegger a expliqué son ressenti vis-à-vis de son infidélité : « Je pense que c'était la chose la plus stupide que j'ai fait dans l'ensemble de cette relation », regrette-t-il, «C'était terrible. J'ai infligé une douleur énorme sur Maria et une douleur incroyable sur les enfants.», rapporte le magazine People vendredi.
Rappelons qu'Arnold Schwarzenegger a eu quatre enfants avec Maria Shiver, deux filles et deux garçons, avant que la journaliste apprenne que son mari l'ait trompé avec leur femme de ménage après 34 ans de relation dont 25 ans de mariage. L'employée de maison de la famille qui répond au nom de Mildred Baena, est tombée enceinte de l'acteur. A la fin des années 90, elle donne naissance à Joseph, le fils caché d'Arnold Schwarzenegger. Un secret que l'acteur américain n'a pas pu tenir plus longtemps, il révélait au Los Angeles Times en 2011 : « Après avoir quitté le bureau du gouverneur, j'ai parlé à ma femme de cet événement, qui a eu lieu il ya une décennie. Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception parmi mes amis et ma famille. Il n'y a aucune excuse et je prends l'entière responsabilité pour le mal que j'ai causé. J'ai présenté mes excuses à Maria, mes enfants et ma famille. Je suis vraiment désolé ».

Arnold Schwarzenegger a confié que son ex-femme n'avait pas lu son nouveau livre. Un ouvrage où selon lui, il était nécessaire de parler de cet épisode sentimental avec Maria Shriver : « Elle sait qu'il s'agit de toute ma vie et que je ne voudrais pas écrire un livre et laisser cette partie de côté, laisser les gens penser '"Eh bien, attendez une minute. Sommes-nous simplement en train de lire un livre sur ses réussites où il ne parle pas de ses échecs? ". Je voulais écrire un livre sur moi.".
De son côté, selon TMZ samedi, Maria Shriver serait loin d'être ravie par la publication de cet ouvrage. Une source proche de Maria Shriver confie à TMZ au sujet de l'interview de l'acteur dans l'émission 60 Minutes : « Cette prestation a bien servi à Arnold. Lesley Stahl l'a adulée. Je ne suis pas surpris que l'avis de Maria n'ait jamais été sollicité avant cette interview ». Le site révèle qu'aucune copie du livre n'a été envoyée à la journaliste avant sa publication, un de ses amis explique à TMZ : « Elle sait que ce livre n'est qu'une manière pour lui d'obtenir les bonnes grâces du public.». Et concernant les royalties du livre, qu'elle ne touchera pas, la même source confie : « Avec tout ce que Maria a déjà enduré... plus rien ne peut la surprendre davantage ». Affaire à suivre...

L'intégralité de l'interview sera diffusée dimanche sur la chaîne américaine CBS, en attendant, cliquez ici pour en découvrir un extrait.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience