• People
  • Actu

Arnold Schwarzenegger fait du shopping avec sa fille à Paris

Article par Anas TAZI , le 10/08/2012 à 18h01 , modifié le 10/08/2012 à 19h23 0 commentaire

L'acteur a été immortalisé sortant de l'hôtel George V, à quelques heures de son apparition sur le tapis d'Expandables II, à Paris, jeudi. Sa fille Katherine l'accompagnait pour une virée chez un célèbre joaillier.

Certes Arnold Schwarzenegger est concentré sur la sortie du film "The Expendables 2", le 22 août prochain, opus dont il assure la promotion pour l'instant et notamment, jeudi, au Grand Rex, à Paris. Mais il connait également l'importance de la famille et des moments partagés avec sa fille.  

 

Depuis le scandale de son infidélité envers son épouse, les relactions de l'acteur avec ses enfants étaient tendues. Après des critiques lancées par sa fille, Katherine Schwarzenegger, envers son père, la communication a été rompue.

Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre, Katherine ayant été immortalisée (voir notre photo) avec son père sortant de l'hôtel parisien George V, pour une virée shopping chez un célbère joailler de la capitale. Une session shopping où elle aurait été "pourrie gâtée", résume le quotidien le Daily Mail, vendredi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience