En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver se séparent

Article par Jordan GREVET , le 10/05/2011 à 11h12 , modifié le 10/05/2011 à 11h16 0 commentaire

Mariés depuis 1986, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ont annoncé leur décision de mettre fin à leur relation, sans pour autant parler de divorce.

Les histoires d'amour finissent mal et celle-ci ne déroge pas à la règle. Après 25 ans de mariage, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ont décidé de se séparer, ont-ils annoncé via un communiqué commun publié dans le Los Angeles Times, précisant cependant qu'un divorce n'était pour l'instant pas à l'ordre du jour.

"Cela a été une période importante de transition pour nous deux, tant au niveau personnel que professionnel", déclarent Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver dans les colonnes du quotidien américain. "Après y avoir mûrement réfléchi, nous sommes parvenus à la décision qu'il était préférable de nous séparer. Pour l'instant, nous vivons séparément alors que nous envisageons le futur à donner à notre relation. Nous continuons à élever ensemble nos quatre enfants. Ils sont le cœur et la lumière de nos vies".

Cette séparation intervient deux semaines seulement après leur 25ème anniversaire de mariage. Arnold Schwarzenegger, 63 ans, et Maria Shriver, 55 ans, s'étaient rencontrés en 1977 avant de se dire oui en 1986.

Sa rupture avec Maria Shriver sonne comme un nouveau coup dur pour Arnold Schwarzenegger, qui a quitté son poste de gouverneur de Californie il y a quatre mois. Nul doute, cependant, que Terminator ne se laissera pas abattre !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience