En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver, réunis au chevet de leur fils

Article par Claire VARIN , le 23/07/2011 à 11h03 , modifié le 23/07/2011 à 15h29 0 commentaire

En pleine procédure de divorce, suite aux frasques sexuelles de monsieur, Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger sont réunis par un drame familial.

Alors que le couple est en train de divorcer, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver se sont retrouvés au chevet de leur fils, Christopher. En effet, l'adolescent de 13 ans a été grièvement blessé lors d'un accident de surf, survenu à Malibu.

 

Selon le site People magazine, Christopher était accompagné de sa mère lorsque le drame s'est produit. Hospitalisé en soins intensifs depuis dimanche, le garçon souffrirait de multiples fractures et d'un pneumothorax. Une source aurait confié au magazine que Maria Shriver était restée auprès de son fils depuis l'accident et qu'elle dormait sur place. De son côté, Arnold Schwarzenegger se rend très souvent à l'hôpital.


L'inquiétude a été grande pour la famille. Son frère, Patrick, âgé de 17 ans, a fait une déclaration via Twitter, disant : « Merci à tous pour vos messages de soutien concernant mon frère. Ce garçon est le gamin le plus solide que je connaisse. Continuons à prier. » Heureusement, l'état de santé de Christopher s'est amélioré au cours de la semaine.

 

Ce vendredi, l'ancien gouverneur de Californie et sa future ex-épouse ont alors mis de côté leurs désaccords et se sont joints dans un communiqué, « Il y a quelques jours, notre fils Christopher a eu un accident sur une plage. Cela a été une semaine éprouvante, Christopher est entouré par sa famille et ses amis. C'est un garçon courageux et nous pensons qu'il va s'en sortir ». Le couple a également remercié les secouristes pour la rapidité de leur intervention.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience