En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arnold Schwarzenegger en guest-star dans Terminator 4 ?

Article par , le 24/04/2009 à 10h31 , modifié le 24/04/2009 à 12h17 0 commentaire

Selon le quotidien américain Variety, Arnold Schwarzenegger pourrait faire une apparition dans Terminator 4 grâce à des effets spéciaux. Un moyen comme un autre pour l'actuel gouverneur de Californie de remettre un pied dans le cinéma.

He is back ! Il l'avait promis. La rumeur qui court n'a pas été confirmée mais selon le quotidien américain Variety, Arnold Schwarzenegger pourrait bien faire une apparition dans le film Terminator Renaissance, quatrième épisode des aventures du robot lourdement armé qu'il a incarné à trois reprises.
 
Ce nouvel épisode, qui sera sur les écrans français le 3 juin 2009, met de nouveau en vedette le fameux John Connor, qui sera incarné par Christian Bale, très bon interprète du nouveau Batman. C'est donc à ses côtés et en "special guest-star" qu'Arnold Schwarzenegger pourrait apparaître dans Terminator Renaissance et ce, "sans avoir eu à bouger le petit doigt" selon Variety.
 
Selon le journal, c'est grâce aux effets spéciaux qu'on pourra apercevoir Arnold Schwarzenegger dans Terminator 4. "Un moulage du corps [d'Arnold Schwarzenegger aurait] servi de base à une version numérique de ce personnage célèbre". Il faut dire qu' Arnold Schwarzenegger a aujourd'hui 61 ans et qu'il a surtout abandonné sa carrière d'acteur en 2003 lorsqu'il est devenu gouverneur de Californie, il doit donc logiquement avoir d'autres chats à fouetter.
 
Que les fans ne soient pas déçus toutefois de ne retrouver leur idole qu'en version numérique, Arnold Schwarzenegger a bien voulu faire un petit écart en acceptant de tourner dans The Extendables, réalisé par un autre "Monsieur Muscles" d'Hollywood, Sylvester Stallone. Ce sera donc peut-être un faux Arnold Schwarzenegger dans Terminator 4, mais le vrai, l'unique devrait bientôt rallier un groupe de mercenaires prêts à renverser un dictateur en Amérique du Sud. Ça promet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience