En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arnold Schwarzenegger : Brigitte Nielsen nous dit tout

Article par Maxime CLAUDEL , le 05/06/2011 à 12h00 0 commentaire

L'actrice et mannequin Brigitte Nielsen a révélé dans son autobiographie qu'elle avait eu une relation extra-conjugale avec Arnold Schwarzenegger.

Les révélations accablantes continuent pour Arnold Schwarzenegger, qui aurait sans doute préféré rester Gouverneur de Californie plutôt que de se marier avec la justice. Car après la découverte de son adultère avec sa gouvernante Mildred Baena, avec qui il a d'ailleurs eu un enfant illégitime, voilà que Brigitte Nielsen vient ajouter de l'eau au moulin. En effet, l'actrice a profité de la publication de son autobiographie pour affirmer avoir eu une relation extra-conjugale avec Arnold Schwarzenegger. Et non contente d'appuyer un peu plus là où ça fait mal - il est en plein divorce -, la danoise enfonce le clou en mettant l'accent sur des détails croustillants.

Sur le tournage de Kalidor : la légende du talisman, Arnold Schwarzenegger  et Brigitte Nielsen ont eu un coup de foudre physique. Ainsi, entre deux prises, les deux comédiens ne se sont pas privés de céder à la tentation, « L'attirance a été immédiate et nous savions tous deux que cela ne durerait pas au-delà du tournage. Alors on s'est laissés aller, nous n'avions aucune limite. » Apparemment, le mannequin ne savait pas que son camarade de jeu - et accessoirement amant - était en couple avec Maria Shiver. Du coup, elle se cache derrière ça, « Je me suis sentie trompée. Peut-être ne me serais-je pas lancée dans cette aventure si j'avais su qu'il comptait l'épouser, et que c'était du sérieux. » Au final, ces déclarations ne font que confirmer une chose : la boite de Pandore est définitivement ouverte pour Arnold Schwarzenegger.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience