En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arnold Schwarzenegger : adieu la politique, re-bonjour le cinéma ?

Article par Malaika COCO , le 25/11/2009 à 15h43 , modifié le 25/11/2009 à 15h50 0 commentaire

Exit Governator ! Arnold Schwarzenegger veut mettre un terme à sa carrière politique, ce qui veut dire qu'il pourrait bien revenir au cinéma.

Terminator va-t-il faire son grand retour ? Peut-être bien... Arnold Schwarzenegger souhaite quitter l'univers impitoyable de la politique pour retrouver l'univers non moins impitoyable du cinéma. Schwarzy semble se sentir plus à sa place devant la caméra que devant des électeurs. Depuis 2003, Arnold Schwarzenegger occupe pourtant un poste très convoité : celui de gouverneur de Californie, l'un des états les plus riches des Etats-Unis.
 
Mais il y a quelques jours, Arnold Schwarzenegger a déclaré qu'il ne s'est "jamais pris pour un politicien" et qu'il ne se présenterait pas pour d'autres mandats. Son mandat actuel s'achève en 2010. L'acteur musculeux serait ainsi en train d'amorcer son retour sur grand écran. Arnold Schwarzenegger est notamment très attendu dans The Expendables, le prochain film de Sylvester Stallone.
 
Les Républicains avaient placé de grands espoirs en Arnold Schwarzenegger. Son épouse, Maria Shriver, est une nièce de John Fitzgerald Kennedy. Mais Arnold Schwarzenegger ne sera pas le nouveau Ronald Reagan !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience