En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arnold Schwarzenegger a eu un enfant illégitime !

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2011 à 12h09 , modifié le 18/05/2011 à 14h32 0 commentaire

Une semaine après l'annonce de sa séparation avec sa femme Maria Shriver, Arnold Schwarzenegger reconnaît avoir eu un enfant avec une de ses employées il y a 10 ans.

On comprends mieux les raisons de la séparation entre Arnold Schwarzenegger et sa femme Maria Shriver, annoncé la semaine dernière (en savoir plus). Dans un communiqué publié ce matin dans le Los Angeles Times, l'ancien Terminator et gouverneur de Californie reconnaît avoir eu un enfant illégitime avec une employée de maison il y a dix ans.

"Après avoir quitté mes fonctions de gouverneur, j'ai informé ma femme de cet événement, qui s'est déroulé il y a dix ans", déclare Arnold Schwarzenegger dans les colonnes du quotidien américain. "Je comprends que ma famille et mes amis soient déçus et en colère, je le mérite. Il n'y a pas d'excuse pour ce que j'ai fait et je prends l'entière responsabilité pour la douleur que j'ai causée. Je me suis excusé auprès de Maria, de mes enfants et de ma famille. Je suis sincèrement désolé".

Pour des raisons de confidentialité, le nom de l'employée et celui de son enfant n'ont pas été dévoilés. Selon le Los Angeles Times, la femme, qui n'a pas souhaité commenté l'affaire, a travaillé pour la famille Schwarzenegger pendant 20 ans, avant de prendre sa retraite en janvier dernier.

Maria Shriver a déménagé de la résidence familiale de Brentwood, où elle vivait avec son mari et leurs quatre enfants, lorsqu'Arnold Schwarzenegger lui a appris la nouvelle il y a plusieurs semaines. Le couple a alors annoncé qu'il se séparait après 25 ans de mariage.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience