En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arnaud Lagardère et Jade Foret au coeur d'un documentaire très intime

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 07/11/2012 à 19h30 0 commentaire

Le 13 novembre prochain, la RTBF diffusera "Tout ça...", un magazine dans lequel on découvrira l'intimité du couple formé par Arnaud Lagardère et Jade Foret.

Dans Tout ça..., on verra le couple Arnaud Lagardère-Jade Foret dans la loge VIP d'un match de football, dans la salle de sport de leur villa parisienne, ou encore dans leur maison de campagne située à Rambouillet. Les petits moments quotidiens du couple seront affichés sur le petit écran, pour le plus grand bonheur du mannequin belge et du milliardaire français.
 
Stéphanie De Smedt, la réalisatrice du magazine, confie à Le Soir Magazine: «Nous avons tourné au total une dizaine de jours, entre l'automne 2011 et avril 2012. C'est Jade Foret qui nous prévenait des moments où nous pouvions venir tourner.» Des moments ponctués de scènes cocasses, comme le jour où Arnaud Lagardère offre une Porsche à Jade Foret, ou celui où les amoureux se rendent en Espagne en jet privé. Tout cela, toujours sous l'œil attentif et prévenant d'une troisième personne, la maman de Jade Foret, présente à la moindre occasion.
 
En 2011, une vidéo sexy mettant en scène Arnaud Lagardère, 51 ans, et Jade Foret, 22 ans, diffusée sur Internet, avait fait grand bruit. Arnaud Lagardère avait juré, à l'époque, qu'«on ne l'y reprendrait plus»... Le Soir Magazine nous annonce qu'«un nouveau documentaire choc sur le couple Lagardère-Foret va faire du bruit»... Rendez-vous le 13 novembre sur la RTBF !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience