En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Armande Altaï, nouvelle directrice de la Star Academy !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/07/2008 à 15h02 , modifié le 31/07/2008 à 15h04 15 commentaires

Grande nouveauté à la Star Academy : c'est Armande Altaï, l'ancienne prof de chant des premières années, qui reprendra le rôle qu'occupait jusqu'à présent Alexia Laroche-Joubert, celui de directrice.

Cette huitième édition de la Star Academy promet déjà du changement avant même d'avoir commencé. Alors que l'on apprenait la semaine dernière que les élèves passeraient leurs mois d'études au cœur d'un hôtel parisien, dans le marais, on découvre désormais que ce ne sera plus Alexia Laroche-Joubert qui assumera les fonctions de directrices, mais l'incroyable Armande Altaï que l'on avait pu croiser dans les premières éditions.
 
Adieu donc les mouvements de danse d'Alexia pendant les primes et bonjour le chant lyrique et le style baroque avec Armande. A l'heure où l'on parle aussi de la venue de Quentin Mosimann, le gagnant de la Star Ac 7, en tant que membre du jury, on se demande ce que les producteurs de la Star Academy 8 vont bien pouvoir nous concocter en plus. On espère qu'ils auront su faire une fois encore un casting de choix, avec des petites graines de talents en herbe que nous aurons plaisir à voir évoluer en plein cœur de Paris.
 
La venue d'Armande Altaï nous promet certainement un changement de cap dans la façon de gérer les futurs artistes afin de les mener vers des univers musicaux originaux. On aurait presque hâte d'être déjà à la rentrée, enfin après une bonne dose de plage, de soleil et de farniente !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience