En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Armande Altaï fan des candidats de la Nouvelle Star

Article par Amélie BERTRAND , le 08/05/2009 à 09h37 0 commentaire

Armande Altaï, l'ancienne directrice de la Star Academy, est une véritable fan de la Nouvelle Star. Elle s'est confiée sur ses candidats préférés lors d'une interview accordée à Télé 2 semaines.

Armande Altaï était l’année dernière la directrice de la Star Academy. Mais elle suit également avec attention la Nouvelle Star. Elle s’est confiée au site télé2semaines.fr sur ses candidats chouchous.

Armande Altaï craque particulièrement pour Thomas : "On a l'impression qu'il sort d'une comédie musicale, mais il a une bonne oreille. Et il est surtout complètement désinhibé". Elle a également un petit faible pour Soan ("Il est formidable et troublant de fébrilité") ainsi que pour Damien ("C'est un anti-héros à la Woody Allen. J'aime son côté gauche, torturé). L’ancienne directrice de la Star Academy avait aussi beaucoup apprécié Lary, éliminé la semaine dernière : "Il a une voix à la hauteur de son physique". 

Et tout comme André Manoukian, Armande Altaï n’a pas résisté aux charmes de Camélia Jordana : "Elle a un chat dans la gorge avec des griffes dentelées. Son vibrato est superbe. Sans parler de sa beauté cachée. Elle va gagner".

Verdict dans quelques semaines pour vérifier les prédictions d’Armande Altaï.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience