En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Arielle Dombasle victime d'un chantage douteux

Article par Jean-François POLAIRE , le 12/04/2011 à 17h47 , modifié le 13/04/2011 à 11h31 0 commentaire

L'actrice réalisatrice chanteuse Arielle Dombasle a été victime d'un odieux chantage "à la photo", un scénario enfin terminé qui a duré pendant des mois

De son vrai nom Arielle Laure Maxime Sonnery de Fromental, Arielle Dombasle est de ces personnalités extravagantes qui font les histoires de la télévision et des médias depuis des décennies.

A la fois chanteuse lyrique dans son album «Liberta», espagnole muy caliente dans «Amor Amor», effeuilleuse de charme et meneuse de revue au célèbre Crazy Horse, extraterrestre déjantée aux côtés de Philippe Katerine ou actrice inclassable, la jolie Arielle multiplie les talents et donc les convoitises.

 

Convoitises qui semblent être le point de départ du chantage odieux dont Arielle Dombasle a été victime ces derniers mois... En effet, selon «Le Parisien» - «Aujourd’hui en France», l’actrice durant des mois à dû subir les affres d’un maître-chanteur, en l'occurrence une femme de 25 ans, qui prétendait «détenir des clichés d’elle, seule, dans des positions particulières en plein coeur du bois de Neuilly-Plaisance». A cette époque, l’actrice tournait dans un film de Jean-Pierre Mocky.

 

La jeune femme qui souhaitait lui soutirer de l’argent avait alors envoyé un mail à son agence expliquant être en contact avec des magazines souhaitant diffuser les clichés. Le corbeau précise que moyennant une contrepartie financière, ces photos ne seront pas rendues publiques. 

 

Arrêtée la semaine dernière, la jeune escroc - prénommée Jamila - a avoué avoir «voulu lui soutirer de l’argent facilement». Le prochain album de la star «Diva Latina» sortira le 16 mai prochain chez Universal/Mercury. Alors en pleine promotion, Arielle Dombasle aura assurément d’autre chats à fouetter.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience