En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ariane Massenet, elle prend du galon sur Canal +

Article par , le 11/07/2011 à 18h11 , modifié le 11/07/2011 à 18h51 1 commentaire

Dans l'ombre de Michel Denisot, l'éternelle co-animatrice du Grand Journal se verrait bien calife à la place du calife... A force de patience, l'animatrice pourrait bien arriver à ses fins !

Eternelle complice de Michel Denisot au Grand Journal de Canal +, Ariane Massenet aimerait sûrement tenir une place plus importante dans l'émission l'an prochain. Face à elle sur la route du trône, Ali Baddou, remplaçant officiel de Michel pendant ses vacances. Mais à force de patience et de persévérance, Ariane Massenet est en passe d'arriver à ses fins : obtenir le saint Graal.

Ali Baddou parti pour reprendre la case de l'Edition spéciale dans une version remaniée, Ariane Massenet  a le champ libre - enfin - pour s'imposer dans l'émission et changer du registre de la bonne copine rigolote censée détendre l'atmosphère entre Yann Barthès le poil à gratter politiquement incorrect et la météo de Charlotte Le Bon. En attendant de connaître le remplaçant de Ali Baddou (Libération parle de Olivier Pourriol, en compet' avec Raphael Enthoven... Ariane Massenet semble en position de force à Canal +. Rescapée de l'équipe initiale du Grand Journal (depuis le départ de Tania Bruna Rosso, Ariane Massenet fait figure de gardien du temple.

Signe de la confiance accordée par Rodolphe Belmer, la présentation du News show autrefois dévolue à Bruce Toussaint, parti sur Europe 1, émission qui devrait être reconduite à la rentrée selon Remy Pernelet de Télé 2 Semaines. Confiance renforcée par les bonnes audiences du programme qui enregistre une moyenne de 860 000 téléspectateur sur 5 jours.

La rentrée télé 2011-2012 sera-t-elle enfin celle d'Ariane Massenet ? Réponse en septembre pour voir si l'ex camarade de Marc-Olivier Fogiel a les épaules pour voler en solo.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience