En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Aretha Franklin prête à intégrer le jury d'American Idol

Article par , le 16/07/2012 à 11h58 , modifié le 16/07/2012 à 12h09 0 commentaire

Après Mariah Carey, c'est au tour d'Aretha Franklin de montrer son intérêt pour le jury d'American Idol. La reine de la soul sera-t-elle choisie pour remplacer Jennifer Lopez ?

Mais qui remplacera Jennifer Lopez et Steven Tyler, membre du groupe d'Aerosmith aux postes de juré d'American Idol ? Alors que Mariah Carey serait en pleine négociation avec la production de l'émission pour reprendre ce rôle, voilà qu'une nouvelle star de la scène internationale, Aretha Franklin se dit prête à participer à l'aventure. « Oui, ça m'intéresse de devenir jurée ! », a affirmé la « reine de la soul » à CNN.

Pour l'heure, la Fox qui diffuse le programme et FreemantleMedia, la société de production n'ont pas communiqué à ce sujet. Il faut dire qu'elles n'ont pas le droit à l'erreur. On le sait, le jury est primordial dans ce genre d'émission.

Avec un seul juré historique encore présent dans l'équipe - Randy Jackson, producteur et musicien qui est lui non plus pas sûr de rester- la production veut faire le bon choix pour remonter les audiences en baisse lors de la dernière saison. American Idol souffre, en effet, de la concurrence de The Voice et de X Factor. La finale, en 2012, a rassemblé 21 millions de téléspectateurs contre 30 millions de fidèles au cours des premières saisons...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience