En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après une insulte raciste sur Instagram, Madonna s'excuse

Article par Clémence FLOC'H , le 19/01/2014 à 10h55 , modifié le 19/01/2014 à 10h58 0 commentaire

Madonna a posté une photo de son fils sur Instagram. Et en dessous de la photo, la chanteuse s'est un peu (trop) lâchée. Elle a été obligée de s'excuser.

Le commentaire de Madonna sur Instagram n'est pas passé inaperçu ! Vendredi, la chanteuse postait une photo de son fils à la boxe, visiblement très fière de son rejeton. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que la star a rajouté une légende à son cliché et c'est ce qui a provoqué un tollé sur Internet. "Personne ne déconne avec Dirty Soap ! Maman lui a dit de te mettre K.O. ! #CeN..." a donc ainsi écrit Madonna. Devant les réactions de ses fans, la chanteuse a donc décidé d'effacer son message et de le remplacer par un autre, pas franchement de bon goût : "Ok recommençons depuis le début.  #LâchezMoiLaB..., BandeDeHaineux !" Un second commentaire qui n'a pour autant pas apaisé les tensions sur Instagram. 

Madonna a dû s'excuser pour ses propos et a donc publié un message sur les réseaux sociaux. "Je suis désolé si j’ai offensé des gens en utilisant un mot raciste sur Instagram. Je ne l’ai pourtant pas utilisé comme une insulte. Je ne suis pas raciste. Il est intolérable d’utiliser ce mot. Tout était dans l’intention. Je l’ai utilisé comme un mot de tendresse envers mon fils qui est blanc. Je me rends bien compte qu’il s’agit d’un mot provocateur et je m’excuse si des gens l’ont pris comme tel. Pardonnez-moi" a t-elle ainsi déclaré à ses fans. 

Il y a peu déjà, Madonna avait choqué ses fans en postant une photo de son fils avec une bouteille d'alcool à la main... Rappelons quand même que Rocco est loin d'avoir l'âge légal pour boire des boissons alcoolisées pusiqu'il n'a que treize ans ! (Lire notre article : Madonna publie une photo de son fils avec de l'alcool)

 

A lire également : 

Madonna : accro à un danseur de 26 ans ? 

Madonna : Pour Forbes, c'est la musicienne la mieux payée de 2013 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience