En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après un divorce houleux Charlie Sheen et Denise Richards font la paix pour leurs filles

Article par Jessica DAGHERO , le 26/05/2009 à 10h03 , modifié le 26/05/2009 à 14h09 0 commentaire

Denise Richards et Charlie Sheen se sont aimés, ont fait deux enfants...et se font la guerre depuis maintenant deux ans ! Après un divorce houleux et très médiatisé en 2007 le couple a finalement décidé de se réconcilier...

Il était temps ! Denise Richards et Charlie Sheen sont devenus depuis deux ans les acteurs d'une mauvaise série B. En effet, passée l'époque où ils vivaient d'amour et d'eau fraîche, le couple n'a cessé de se faire la guerre, malheureusement pour leurs deux enfants...et pour le plus grand plaisir des médias américains !
 
Pourtant, cette époque semble cette fois révolue ! Denise Richards et Charlie Sheen semblent avoir fait la paix et ont décidé maintenant d'enterrer la hache de guerre, au moins pour leurs deux filles.
 
Denise Richards affirme que cette réconciliation n'est pas seulement pour le show de télé réalité dont elle est la vedette et certifie que leur  famille recomposée fonctionne à présent à merveille. Pour preuve, elle s'entendrait très bien avec Brooke Mueller, la nouvelle femme de son ex mari !
 
Denise Richards confie d'ailleurs à "E !Online" : "Croyez-le ou non, mais nous dînons de temps en temps tous ensemble. Et j'aime ça... C'est important pour nos filles de voir que nous nous entendons toujours bien et que nous pouvons être dans la même pièce. Je pense qu'un divorce c'est toujours un grand changement dans la vie, et bien sûr mon divorce était très public et est devenu très méchant... Charlie et moi, nous ne voulions pas ça - nous ne voulions pas le conflit, mais la situation est juste devenue ce qu'elle est devenue. J'aime quand les choses se passent dans le calme et la sérénité."
 
Une trêve qui fait bien plaisir... En revanche, pas de chance pour les télés américaines... qui n'auront plus rien à raconter !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience