En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après un accident de voiture, David Arquette rappelle qu'il faut porter sa ceinture

Article par Jordan GREVET , le 05/03/2011 à 11h08 , modifié le 05/03/2011 à 16h57 0 commentaire

L'acteur de 39 ans a été victime d'un léger accident de la route vendredi. Ces blessures sont superficielles.

Plus de peur que de mal pour David Arquette. L'acteur de 39 ans a, hier après-midi, été impliqué dans un accident de la route à West Hollywood, en banlieue de Los Angeles, et a dû être transporté à l'hôpital en ambulance. Ses blessures sont mineures et l'acteur va bien, a fait savoir son manager.

Alors que David Arquette était au volant de sa Cadillac, une voiture a subitement freiné devant lui. Cherchant à l'éviter, l'acteur a emprunté la file opposée et s'est heurté à un véhicule qui allait dans l'autre sens, selon le site internet TMZ.

Juste après l'accident, David Arquette saignait et a été embarqué sur une civière à l'hôpital Cedars Sinai pour une série d'examens. Mais les blessures de l'acteur étaient superficielles et il a immédiatement tenu à rassurer ses fans. "J'ai été impliqué dans un accident de voiture mais tout va bien", a posté l'acteur sur son compte Twitter.

En pleine forme, David Arquette, qui sera prochainement à l'affiche de Scream 4 au côté de son ex-femme Courteney Cox, n'a pas perdu son sens de l'humour : "Heureusement, j'ai du sang de dragon dans mes veines", a-t-il plaisanté, avant de conclure : "Rappelez-vous de toujours porter votre ceinture de sécurité, c'est ce que j'aurais dû faire". Un message digne d'une campagne de la sécurité routière.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience