En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après Ugly Betty, Salma Hayek revient à la télé !

Article par Anne LEBLAY , le 05/11/2010 à 13h00 0 commentaire

Alors que la série Ugly Betth s'est arrêtée, Salma Hayek et son ami producteur Jose Tamez viennent de signer pour l'adaptation d'une telenovela pour la chaîne ABC

Ugly Betty, c'est fini, mais Salma Hayek a plus d'un tour dans sa manche et vient de trouver une nouvelle idée. L'actrice et son ami producteur viennent de vendre une nouvelle fiction à la chaîne américaine ABC. Il s'agit d'une adaptation d'une telenovela d'Argentine intitulée "Los Roldan".

Salma Hayek a expliqué que ni les personnages et ni les intrigues ne changeront, seul le décor changera puisque l'histoire se déroulera aux Etats-Unis. Et pour être sûre que Los Roldan plaise à un maximum de personnes, les scénaristes de Ugly Betty, Veronica Becker et Sarah Kucserka vont travailler sur cette adaptation.

Le nom de ce remake n'a pas encore été annoncé, ni la date de diffusion du premier épisode, mais on sait que l'histoire portera sur un homme, Tito Roldan, qui sauve la vie de Mercedes Lozada. La jeune femme est en fait à la tête d'une entreprise et décide d'engager son sauveur pour diriger son entreprise contre l'avis  de sa famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience