En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après Twilight, Robert Pattinson s'inquiète pour sa carrière

Article par Sahra SAOUDI , le 08/12/2009 à 19h28 1 commentaire

Avec la saga de vampires, le succès est là, mais le bellâtre anglais n'est pas pour autant rassuré. Il se sent plutôt attendu au tournant.

Des millions de jeunes filles en transe devant son effigie, un rôle dans une saga cinématographique au succès planétaire, des médias rivés sur son moindre fait et geste... Robert Pattinson fait désormais parti des acteurs "bankable" et les propositions d'engagements ne manquent pas. Une situation qu'envierait n'importe quel acteur, mais qui a plutôt tendance à stresser le bellâtre de ses dames.

" On m'offre des rôles que je n'osais même pas rêver avant, alors c'est aussi effrayant. Je ne passe plus d'audition. Je me pose plus de questions sur moi. Avant Twilight, aucun film ne m'avait été offert ", raconte Robert Pattinson au site internet MTV.com. Mais, son rôle de l'envoutant vampire Edward Cullen dans Twilight a eu un effet pervers. Pour la star de 23 ans, les réalisateurs attendent beaucoup de sa collaboration et notamment un gros succès commercial. " Maintenant, je suis attendu, non seulement pour la viabilité économique du film, mais aussi pour livrer une grande performance. (...) C'est difficile et effrayant ". Dur dur d'être une vedette !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience