En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après son malaise, Nicolas Sarkozy remercie ses supporters... sur Facebook

Article par Amélie BERTRAND , le 29/07/2009 à 14h21 , modifié le 29/07/2009 à 14h24 0 commentaire

Durant son séjour à l'hôpital, Nicolas Sarkozy a reçu de nombreux messages de soutien de la part d'anonymes. Il a tenu à les remercier en leur adressant un petit message via Facebook.

Nicolas Sarkozy est lui aussi connecté sur Facebook. Durant son hospitalisation, suite à son malaise de dimanche dernier, le Président de la République a reçu de nombreux messages de soutien, de la part de personnalités politiques, mais aussi de la part de simples anonymes.

Nicolas Sarkozy a tenu à remercier tout particulièrement ces derniers, en leur adressant un message… Via sa page Facebook. Une première pour le chef de l’Etat. "Je vais très bien après le petit incident de dimanche, qui m’incite à prendre du repos cet été", a écrit Nicolas Sarkozy. "Merci pour vos encouragements et témoignages, qui me touchent beaucoup. Parmi tous les messages que j’ai pu recevoir – de tous mes collègues chefs d’Etat et de gouvernement étrangers notamment – les vôtres me tiennent particulièrement à cœur. Votre sympathie et votre spontanéité sur Facebook font vivre un lien précieux entre nous".

Pas question d’être Président et de rester à l’écart de toutes les nouvelles technologies de communication.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience