En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après son divorce, Tom Cruise va "bien"

Article par Anas TAZI , le 29/07/2012 à 14h44 , modifié le 29/07/2012 à 15h14 0 commentaire

Depuis l'annonce de son divorce et la garde exclusive de Suri acquise par Katie Holmes, on s'interrogeait sur la situation de Tom Cruise ? Il s'est exprimé pour la première fois vendredi à des paparazzi, en déclarant qu'il allait bien.

Après quelques semaines pendant lesquelles Tom Cruise est resté muet, il apparu en grande forme dans les rues de Malibu vendredi. Ainsi, quand des photographes du site people TMZ l'ont interrogé, l'acteur de 50 ans a répondu, tout sourire, "Je vais bien".

C'est donc la première fois que Tom Cruise s'exprime depuis son divorce. L'acteur semble n'avoir qu'un seul but, celui de se rapprocher au maximum de sa fille, Suri.

 

Tom Cruise est conscient qu'il a perdu beaucoup de temps entre tous ses déplacements, comme ceux qui l'emmenaient sur le tournage du film "Oblivion" en Islande. Désormais, il serait à la recherche de LA maison idéale, isolée et sécurisée pour protéger Suri au maximum. Une source a ainsi raconté au New York Daily News que "Tom Cruise veut quelque chose d'isolé, tout simplement pour que Suri puisse jouer sans crainte que des paparazzis rodent autour d'elle."

Tom Cruise trouvera-t-il son havre de paix ?! Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience