En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après son divorce, Sandra Bullock retrouve le bonheur grâce à son fils

Article par Clémence FLOC'H , le 22/09/2013 à 09h00 0 commentaire

Sandra Bullock a évoqué dans une interview au Mirror son divorce. "J'étais dévastée" a t-elle confié après avoir découvert les infidélités de son mari.

En 2010, Sandra Bullock se séparait de son mari après avoir découvert son infidélité. Une période très difficile pour l'actrice. Interviewée par le journal britannique The Mirror, la star a évoqué ces moments douloureux. "J'étais détruite et j'avais le cour brisé", a expliqué Sandra Bullock. "Je ne savais pas si j'allais me relever. Mais je me suis donné du temps. Vous ne croyez pas que ça finira par passer quand vous êtes en plein dedans, mais c'est le cas. J'ai tellement de chance d'avoir ce que j'ai. J'ai un enfant magnifique, des amis et une famille que j'adore", a poursuivi l'actrice. Elle a également évoqué son rôle de maman célibataire.   

'Cela ne me dérangeait pas d'être seule mais quand on a un enfant, on explore, on est entouré d'autres enfants, on sort dans le monde et on voit des choses", a détaillé Sandra Bullock. "Alors maintenant je vois des choses à travers ses yeux. Je n'avais jamais exploré et fait toutes les choses que j'aie pu faire ces trois dernières années. J'ai une vie merveilleuse actuellement parce que j'apprécie chaque moment avec cet incroyable petit homme. J'apprends à passer du bon temps à travers lui.(...)'J'ai tout ce que je veux, et cela ne pourrait pas être plus doux et plus épanouissant'', a conclu la star.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience