En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après son dérapage, Justin Bieber présente ses excuses à Bill Clinton

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/07/2013 à 15h18 , modifié le 12/07/2013 à 15h40 0 commentaire

On ne peut pas s'en prendre impunément à n'importe qui, même quand on s'appelle Justin Bieber. Le chanteur a fait son mea culpa après ses propos déplacés à l'égard de Bill Clinton.

Il semblerait que le jeune chanteur se soit fait tirer les oreilles après s'être une nouvelle fois illustré par son manque d'éducation.
 
Vivement critiqué depuis la mise en ligne sur le site TMZ jeudi d' une vidéo le montrant visiblement éméché et urinant dans les cuisines d'un restaurant, Justin Bieber a fait son mea culpa via son compte Twitter. A la fin de ladite vidéo, on pouvait voir le chanteur asperger la photo de l'ancien Président Bill Clinton avec un spray lave-glace et l'insulter en le gratifiant d'un élégant "Fuck you Bill Clinton", le tout devant un groupe d'amis hilares.
 
Justin Bieber s'est finalement excusé dans la journée. "Dans la vie, vous allez commettre des erreurs et les gens vont essayer de vous détruire ... Mais il faut rester positif et fort, apprendre à évoluer... et toujours être au service des autres et du Seigneur #grandirchaquejour" pouvait-on lire sur un premier tweet.
 
Le site américain E! News croit savoir que le chanteur et  l'ancien président ont eu une petite discussion. Bill Clinton aurait passé l'éponge en assurant à Justin "Si c'est la pire chose que tu aies faite, tout va bien".
 
Ceci explique le second tweet de Justin, directement adressé à Bill Clinton : "Merci d'avoir pris le temps de me parler, Monsieur le Président. Vos mots signifient beaucoup". Le jeune chanteur a ponctué son message avec le mot-dièse #bellepersonne... Rien que ça.
 
A force de multiplier les frasques, le chanteur de 19 ans a fini par se mettre une grande partie des Américains à dos. Il a même été élu "chanteur le plus haï des Etats-Unis" d'après un sondage publié au début du mois de mai.
 
Cette mise au point pourrait-elle remettre l'idole des adolescentes dans le droit chemin ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience