En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après son accouchement, Tori Spelling emmenée aux urgences

Article par Julien GONÇALVES , le 01/11/2011 à 14h56 0 commentaire

Décidément, rien ne va plus chez les people ! Tori Spelling est la dernière en date : frappée par de terribles maux de tête depuis son accouchement, elle a du être transférée aux urgences.

La santé de Tori Spelling est-elle en danger ? Il se pourrait bien que oui ! Alors que l'inoubliable interprète du personnage de Donna Martin dans Beverly Hills vient de donner naissance pour la troisième fois, elle a du se rendre depuis à l'hôpital à cause de sérieux problèmes.

En effet, Dean McDermott, le mari de Tori Spelling a du récemment emmener sa bien-aimée aux urgences, selon RadarOnline. La cause ? De violents maux de tête frappent Tori depuis la naissance de leur 3ème bébé, Hattie Margaret, le 10 octobre dernier. Intenses et foudroyants, Tori Spelling fait face à de terribles douleurs depuis plusieurs semaines. Pour le moment, personne ne sait ce dont elle souffre, même pas la principale intéressée !

Sur son compte Twitter, où elle ne cesse d'annoncer les heureux évènements de sa vie, Tori Spelling a même demandé de l'aide à ses fans pour savoir si de tels maux de tête étaient fréquents après avoir accouché. Depuis, la jeune femme a été aperçue à l'hôpital, se déplaçant en fauteuil roulant, visiblement affaiblie et fatiguée. Bon rétablissement Tori !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience