En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après son accident, Brad Pitt cherche une moto au Japon

Article par Maud ZAMORA , le 06/11/2009 à 15h00 0 commentaire

Comme vous le savez, Brad Pitt a été victime d'un accident de moto. L'acteur va devoir s'en acheter une nouvelle et c'est décidé, ce sera au Japon !

Comme vous le savez, en voulant échapper aux paparazzis, le beau Brad Pitt s'est pris une gamelle comme on dit.

"J'ai eu un petit accident. Pas de blessures, seulement mon égo ! Je tentais de me sauver des photographes mais je leur ai plutôt donné une bonne histoire. C'était ma moto préférée alors c'est triste".

D'accord, Brad Pitt s'est payé la honte mais ça va, l'acteur s'en remet. Ce qui l'ennuie beaucoup aujourd'hui c'est d'avoir abîmé son "jouet".

Selon Closer, Brad est actuellement au Japon afin d'assurer la promotion du dernier film de Quentin Tarantino, Inglorious Basterds. Ça tombe plutôt bien parce qu'en matière de grosses motos, le Japon est paraît-il très réputé. Brad Pitt a donc décidé de prendre un peu de temps afin de se trouver une nouvelle cylindrée car selon lui, "certains des meilleurs fabricants se trouvent ici".

Voilà, un Brad certainement rassuré. S'il ne trouve pas la moto de ses rêves, ça laissera un peu de temps à Angelina Jolie pour lui trouver son cadeau de Noel !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience