En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après ses conseils à Kate Middleton, Vivienne Westwood trouve "affreux" le style de Michelle Obama

Article par Angélique JURQUET , le 09/03/2013 à 12h45 , modifié le 03/05/2013 à 16h34 0 commentaire

La créatrice, interrogée par le "New York Times" sur le style vestimentaire de la Première dame, a indiqué qu'elle le trouvait "affreux". Vivienne Westwood avait déjà donné quelques conseils à Kate Middleton le mois dernier.

La célèbre styliste Vivienne Westwood n'a visiblement pas sa langue dans sa poche ! Ainsi, dans une interview accordée au New York Times et publiée cette semaine, la styliste de 71 ans, a déclaré au sujet de Michelle Obama : "C'est affreux ce qu'elle porte". Mais elle ne s'est pas arrêtée là, Vivienne Westwod a aussi précisé : "C'est une femme très agréable à regarder, mais en ce qui concerne son look, c'est voué à l'échec. La mode est censée vous rendre plus glamour. La mode est censée vous aider et non vous faire paraître encore plus conservatrice que vous ne l'êtes".


Dans cette interview au New York Times, Vivienne Westwood est aussi revenue sur les propos qu'elle avait tenu sur Kate Middleton le mois dernier. "Je ne l'ai pas critiqué. J'ai juste dit que ce serait super qu'elle porte ses vêtements plus d'une fois", a-t-elle déclaré. Lors de la Fashion week londonienne en février, Vivienne Westwod, interrogée sur le style vestimentaire de Kate Middleron aurait déclaré : "Je pense que ce serait super qu'elle porte les mêmes vêtements plus souvent, parce que ce serait bon pour l'environnement et cela véhiculerait un beau message". La créatrice rousse avait aussi ajouté : "si tu as du mal à trouver des vêtements qui te vont, alors une fois dénichés tu devrais les porter plus souvent" (voir notre article : Kate Middleton devrait porter plus souvent les mêmes vêtements selon Vivienne Westwood).

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience