En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après Rachida Dati, une nouvelle femme du gouvernement enceinte !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/04/2009 à 12h29 , modifié le 20/04/2009 à 13h53 3 commentaires

C'est au tour de la secrétaire d'Etat, Nathalie Kosciusko-Morizet, d'afficher de jolies rondeurs. Selon le magazine Voici, elle attendrait un heureux événement.

C'est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille et les carnets roses pleuvent dans la planète people. Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une actrice de série ou de cinéma, c'est une femme politique française qui attend un heureux événement, à en croire le magazine Voici paru ce week-end. Cette femme vous la connaissez notamment pour son amitié avec Rachida Dati, mais aussi pour son titre de secrétaire d'Etat à la prospective et au développement de l'économie numérique. Il s'agit de Nathalie Kosciusko-Morizet.
 
En effet, toujours selon Voici, Nathalie Kosciusko-Morizet, en déplacement dans le Haut-Rhin, a créé la surprise en dévoilant ses formes de femme enceinte. Présente à l'occasion du lancement d'une opération de passage à la télévision numérique terrestre, Nathalie Kosciusko-Morizet était radieuse avec son ventre rebondi.
 
Si l'information dévoilée par Voici devait se révéler exacte, il s'agirait d'un deuxième enfant pour Nathalie Kosciusko-Morizet. Elle est déjà mère d'un petit garçon qu'elle a eu avec son époux Jean-Philippe, avec lequel elle est mariée depuis juillet 2003.
 
Après Rachida Dati, une autre femme du gouvernement Fillon est donc enceinte durant l'exercice de ses fonctions. Toutes nos félicitations à Nathalie Kosciusko-Morizet qui montre elle aussi, que les femmes peuvent être mère et accéder à de hautes fonctions de la République.
 
Le 8 mars dernier, Nathalie Kosciusko-Morizet nous avait accordé une interview exclusive à l'occasion de la journée de la femme. A cette occasion, la secrétaire d'Etat avait livré un témoignage intéressant sur sa condition de femme au gouvernement et nous avait donné son avis sur les questions de parité, d'égalité et sur les discriminations dont sont encore victimes les femmes. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience