En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après-midi shopping à Paris pour Brad Pitt et ses filles !

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/11/2010 à 12h00 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie séjournent actuellement en Europe pour des raisons professionnelles. Mais c'est pour des raisons très familiales que le couple star s'est offert un après-midi shopping dans la plus belle ville du monde.

C'est une réalité : les people américains chérissent notre douce France. Ce weekend encore ,un des couples les plus glamours du tout Hollywood est venu profiter des charmes de notre lumineuse capitale : les Brangelina. Actuellement, en séjour en Hongrie, où Madame tourne son tout premier film, le couple a fait escale ce weekend à Paris pour un samedi après-midi où le shopping était à l'honneur.
Mais attention, avant d'incarner un couple passionné et glamour, Angelina Jolie et Brad Pitt sont avant tout des parents attentionnés et responsables. Aussi la promenade parisienne des deux stars n'étaient pas une balade en amoureux mais bel et bien une balade en famille. Selon People.com, les Brangelina ont emmené leurs deux filles aînées Zahara (5 ans) et Shiloh (4 ans) faire quelques achats au 6 rue de Tournon, adresse de la très raffinée boutique pour enfants Le BonPoint.

La petite famille est repartie les bras chargés de paquets. Vêtements d'hiver, déguisements en tous genres, Maman Angelina a refait la garde-robe d'hiver de tous ses bambins. Toujours selon People.com, un alligator géant en plastique aurait complété les emplettes !

À croire que c'est déjà Noël chez les Brangelina. Zahara, Shiloh, Pax, Maddox, Knox et Vivienne sont très chanceux d'avoir un Père Noël qui se nomme Brad Pitt !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience