En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après Lost, Dominic Monaghan est dans FlashForward

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/07/2009 à 11h02 0 commentaire

La chaîne ABC vient de lever le mystère. Dominic Monaghan, pour son retour à la télé, ne sera pas dans Lost, mais dans une série de la chaîne, Flashforward.

On pensait encore il y a quelques semaines que Dominic Monaghan s'apprêtait à faire son retour dans la série Lost. L'acteur, découvert notamment dans la saga Le Seigneur des Anneaux, avait réussi à se créer une nouvelle image, loin des Hobbits, grâce à Lost. Mais voilà, les scénaristes de Lost ont fait mourir son personnage. Rien de bien dramatique toutefois, il était encore possible à l'acteur de revenir d'entre les morts, chose assez courante sur l'île. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait par l'intermédiaire du mental de Hugo, joué par Jorge Garcia.
 
Aussi, quand la chaîne ABC a diffusé un trailer dévoilant les acteurs présents dans la grille de rentrée 2009, en voyant Dominic Monaghan, nous avons pu penser que celui-ci revenait une nouvelle fois dans la série fantastique. Mais il n'en est rien. Si Dominic Monaghan fait bien son retour à la télé, c'est dans une autre série de ABC, FlashForward, série du même acabit que Lost. Série fantastique, FlashForward présente un blackout de 2 minutes et 17 secondes qui plonge le monde dans le chaos. Pendant ces secondes fatidiques, chaque personne sur terre a vu une partie de son futur, une partie qui changera sa vie à jamais.
 
On sait que Dominic Monaghan campera un dénommé Simon, mais rien de plus sur son rôle pour l'instant. Après une belle aventure au cinéma, Dominic semble ainsi privilégier le petit écran au grand écran.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience