En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après les Feux de l'amour, Lorie embrase la glace sur TF1 le 20 avril

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/03/2009 à 18h25 , modifié le 01/04/2009 à 14h44 9 commentaires

La chanteuse Lorie s'intéresse de plus en plus à la comédie. Après une apparition dans la série Les Feux de l'amour, là voilà héroïne de téléfilm.

C'est un peu de sa propre histoire que Lorie joue dans le film De feu et de glace. En effet, elle y joue le rôle d'une patineuse artistique dont le destin se brise après une lourde blessure. Lorie elle-même a été une grande fan de patins. Ses rêves de championnats se sont effacés eux aussi au moment de sa blessure au ménisque, à 15 ans, pour laquelle elle a subi plusieurs opérations. Heureusement, elle s'est consacrée ensuite avec plus de succès à la chanson. 
 
Lorie de feu et de glaceC'est donc peut-être ce qui a convaincu Lorie de rentrer dans la peau d'Alexia, jeune patineuse artistique prometteuse concourant aux championnats de France, qui retombe mal un jour à la réception d'un triple axel. Et la jeune Alexia va avoir beaucoup de mal à se remettre de cette terrible épreuve. Elle va écumer les soirées parisiennes, ne sachant plus quel sens donner à sa vie, jusqu'à sa rencontre avec Jacques Rocaille, joué par Christophe Malavoy, un entraîneur de seconde zone qui croit encore en elle. Bref, un téléfilm qui promet de l'émotion et du rebondissement et qui sera diffusé le 20 avril à 20h45 sur TF1.
 
Ainsi, après sa première expérience sur le plateau de la série Les Feux de l'amour, série pour laquelle Lorie a fait quelques apparitions, la chanteuse se laisse séduire par la comédie, comme son compagnon Garou quelques mois avant elle, qui s'était distingué dans la comédie romantique L'amour aller-retour. Et déjà, on ne peut s'empêcher d'imaginer un film où les deux stars seraient réunies, affrontant ensemble les difficultés de la vie. Ca serait beau tout de même !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience