En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après les Ch'tis, Dany Boon et Kad Merad de nouveaux réunis à l'écran

Article par Maud ZAMORA , le 30/03/2009 à 14h09 0 commentaire

Après le succès de son film, Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon se remet au travail. Au programme, du rire !

Dany Boon est connu à l'origine en tant qu'humoriste. Pour gagner sa vie, ce gars du Nord se produit sur des petites scènes de théâtre à Paris. En 1993, Patrick Sébastien le prend sous son aile et Dany Boon entame une carrière prometteuse. Il devient acteur puis réalisateur. Son premier film La maison du bonheur sort en 2006, le second, vous le connaissez tous, c'est Bienvenue chez les Ch'tis.

La suite est annoncée, Dany Boon prépare une nouvelle comédie. L'histoire se déroule dans les années 80 alors que les accords de Schengen s'apprêtent à être signés.

Le  tournage débutera en 2010 entre les frontières belge et française et côté affiche, on ne risque pas d'être déçus ! Dany Boon a fait appel à ses amis belges Benoit Poelvoorde et François Damiens et se retrouvera également face à la caméra avec un autre comique que l'on apprécie beaucoup, Kad Merad avec qui il a déjà tourné.

François Damiens qui a joué dans OSS 117, Taxi 4 ou encore JCVD, s'est confié à La Dernière Heure : "Le tournage était prévu au départ en juin 2008, puis en septembre, maintenant il devrait avoir lieu début 2010. Dany Boon est fort pris par le succès de Bienvenue chez les Ch'tis au niveau international et le scénario n'est pas fini".

En effet, avec plus de 20 millions d'entrées, le film a fait un carton. Dany Boon travaille actuellement à l'adaptation américaine et le film devrait être produit par Will Smith. Il a pas la classe notre réalisateur ?

En attendant vous retrouverez dès le 28 octobre prochain, au cinéma, Dany Boon à l'affiche de Micmacs à tire-larigot de Jean-Pierre Jeunet.
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience