En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après le mariage, Franck Dubosc sera bientôt papa

Article par Amélie BERTRAND , le 12/08/2009 à 15h38 , modifié le 12/08/2009 à 15h41 0 commentaire

Bonne nouvelle pour Franck Dubosc ! Selon 'Ici Paris', l'humoriste devrait devenir papa très prochainement. La maman n'est autre que sa femme Danièle, qu'il a épousé au mois de juin.

Franck Dubosc est décidément un homme heureux. Côté professionnel, tout va pour le mieux pour l’humoriste qui fait salle comble à chacune de ses tournées. Côté cœur, l’acteur de 45 ans a épousé en juin dernier Danièle, sa compagne depuis plusieurs années. Et les bonnes nouvelles s’accumulent puisque, selon le magazine Ici Paris, Franck Dubosc devrait très bientôt être papa. L’heureux événement serait prévu pour le début de l’année 2010.

Depuis plusieurs années déjà, Franck Dubosc faisait part dans ses interviews de son envie d’être père. Son souhait est enfin exaucé, plus que quelques mois au comédien avant de découvrir les joies de la paternité.

En attendant, Franck Dubosc n’aura pas le temps de chômer. Depuis début août, il assure en effet le tournage du film Camping 2, dont il est également scénariste. Sa femme Danièle devrait d’ailleurs y avoir un petit rôle. La sortie en salle est prévue pour 2010, avec la volonté de faire mieux que le premier opus, qui avait réuni plus de 5 millions de spectateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience