En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après le drame, Jennifer Hudson est dans les préparatifs de son mariage

Article par Maud ZAMORA , le 27/03/2009 à 12h01 , modifié le 27/03/2009 à 12h05 0 commentaire

Après la pluie, vient le beau temps... Quelques mois après le terrible drame qui a touché sa famille, Jennifer Hudson envisage de se marier prochainement.

Jennifer Hudson, c'est l'une des grandes gagnantes de l'émission American Idol. C'est grâce à ce télé-crochet que la jeune femme s'est imposée dans le monde de la chanson. Jennifer Hudson s'est ensuite essayée au métier d'actrice (par exemple dans Sex and the city, the film) et le succès était encore au rendez-vous.

De la chance, Jennifer Hudson n'en a pas toujours eu. Souvenez-vous du  terrible drame qui a touché sa famille à l'automne dernier. Sa mère, son frère et son neveu ont été assassinés. Depuis Jennifer reprend peu à peu le goût de la vie et elle le doit en particulier à son compagnon, David Otunga, présent dans les moments douloureux. Les deux tourtereaux se sont également fiancés à l'automne 2008.

De retour il y a quelques jours, sur le plateau de l'émission American Idol, Jenifer Hudson est venue présenter son nouveau titre If This Isn't Love. Elle a confié au célèbre présentateur Ryan Seacrest qu'elle était ravie de revenir sur le plateau de l'émission qui lui avait permis de percer dans le métier. Ryan Seacrest ne s'est pas contenté de cela et a tenté de soutirer à la chanteuse quelques informations plus croustillantes... Jennifer Hudson a confié qu'elle envisageait d'épouser prochainement son fiancé David Otunga, que la date était fixée mais qu'elle ne souhaitait pas la dévoiler pour le moment : "C'est un secret, je ne peux le dire à personne".

Entre sa tournée qui démarre prochainement et les préparatifs de son mariage, Jennifer Hudson risque d'être très occupée pendant quelques temps.

La présentatrice Ellen DeGeneres a déjà offert un cadeau au couple, un tandem puisque Jennifer lui avait confié qu'elle aimait faire du vélo avec son amoureux. Comme quoi on peut être une star aux USA et rêver de bonheurs simples...
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience