En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après le drame, Emmanuel Moire présente son nouveau titre

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/02/2009 à 15h23 , modifié le 05/02/2009 à 15h26 4 commentaires

Emanuel Moire vient de perdre son frère jumeau dans des circonstances tragiques. En plein deuil, le chanteur n'a pas pour autant arrêté de travailler et présente un extrait de son prochain album.

Emmanuel Moire travaille depuis des mois déjà sur son nouvel album dont la sortie est prévue pour le 13 avril prochain. Mais le drame qui a frappé sa vie dernièrement laissait penser que le chanteur repousserait la promotion de cet album attendu. Pour rappel, Emmanuel Moire vient de perdre son frère jumeau, Nicolas. Ce dernier est décédé le 28 janvier dernier, après plusieurs jours de coma. Le frère d'Emmanuel Moire a malheureusement été victime d'un accident de la route, à seulement 29 ans.
 
Ainsi, alors qu'Emmanuel Moire vient de dire adieu à son double lundi, lors de funérailles familiales, il n'a pas arrêté le travail, comme nous le pensions. Il propose ainsi un extrait de son prochain album sur son MySpace. Il s'agit du titre Adulte & Sexy, aux sonorités bien différentes de son précédent album. Emmanuel Moire n'est plus seulement dans la ballade. Il tente des sonorités plus électriques, plus rythmées, qui s'allient avec sa voix douce.
 
Mais si le chanteur invite sur son site à découvrir la première minute du titr,e qui ne devrait pas tarder à passer dans son intégralité dans toutes les radios, il ne dit rien du drame qui bouleverse en ce moment sa vie. Et on le comprend.
 
On espère pour Emmanuel Moire que ce titre rencontrera le succès espéré, autant qu'avec la comédie musicale qui l'a révélé, Le Roi Soleil, ou qu'avec son dernier album solo, Là où tu pars. Cela lui permettrait peut-être de mettre un peu de lumière dans ce début d'année noire.
 
Pour écouter l'extrait du titre Adulte & Sexy, c'est par ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience