En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après la Star Academy, le retour de Sagas !

Article par , le 20/12/2011 à 10h09 , modifié le 20/12/2011 à 10h35 0 commentaire

C'est un come-back inattendu qui va s'opérer ce week-end sur NRJ12. Après avoir racheté les droits de la Star Academy, c'est l'émission people Sagas qui fera son grand retour !

C'était l'un des fleurons de TF1. Pendant près de 10 ans, de 1998 à 2007, Sagas réalisait des audiences difficilement atteignables aujourd'hui. Le magazine people présenté par Stéphane Bern puis Flavie Flamentest devenu au fil des années un rendez-vous culte.

A l'époque, Stéphane Bern arborait une permanente imperturbable. Même debout face au vent sur un pont de navire factice, pas un cheveu ne dépassait. Le journaliste avait fait de son look rétro une marque de fabrique, si bien que grâce à Sagas, sa carrière audiovisuelle le propulse au rang des meilleurs connaisseurs des têtes couronnées.

Parti en 2003 sur Canal+, c'est Flavie Flament qui le remplace pour quelques émissions, avant l'arrêt définitif du programme... Définitif ? Pas vraiment puisque dès vendredi, NRJ12 ressuscite Sagas ! Fini les permanentes ultra-laquées et le ton ampoulé des années 90. Sagas nouvelle génération sera présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez.

Pour le premier numéro, en prime-time, l'émission reviendra sur l'année people écoulée, riche en rebondissements. Le second numéro, diffusé en suivant, vers 22h25, sera lui consacré aux mariages de 2011. Là encore, l'émission risque d'être passionnante entre les noces princières d'Angleterre et de Monaco, et les mariages beaucoup plus people (avec plus ou moins de succès).

Le programme, produit par Angel Production (Tellement Vrai), reviendra ensuite régulièrement sur NRJ12. Toujours en prime. On espère le début d'une longue saga !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience