En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après la Rolex de Nicolas Sarkozy, la Porsche de Dominique Strauss-Kahn

Article par , le 05/05/2011 à 16h06 , modifié le 05/05/2011 à 16h18 0 commentaire

A 12 mois de l'élection présidentielle, la guerre des images a déjà commencé. Premier dans la ligne de mire : Dominique Strauss-Kahn, candidat PS pas encore dévoilé, mais déjà étrillé par la presse.

Ce matin, le Parisien publiait dans ses colonnes une photo de Dominique Strauss-Kahn dont le "pas encore" candidat du PS à la présidentielle se serait sans doute passé ; on le voit en effet devant une Porsche Panamera. Et de loin, on a l'impression que Dominique Strauss-Kahn est proche d'en prendre le volant. Et si après enquête, il s'avère que la Porsche appartient à un ami du patron du FMI et que sa 607 est garée juste devant la Porsche, l'image de DSK devant une Porsche n'a pas fait que du bien à la candidature de Dominique Strauss-Kahn. Accusé par certains à gauche de ne pas être suffisamment à gauche... DSK, patron du FMI et à ce titre garant de l'ordre financier mondial doit se réconcilier avec les électeurs de gauche les moins libéraux.

Aussi, voire son image associée à Porsche, symbole du luxe, et du bling-bling n'est pas vraiment pour servir le candidat.

 

Après le yacht de M. Bolloré sur lequel était monté le président Sarkozy fraîchement élu, la Rolex et les Ray Ban... il semble que cette fois, c'est au tour de Dominique Strauss-Kahn d'être trahi par le bling-bling !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience