En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Après la dispute, ça ne va pas mieux entre Angelina Jolie et Brad Pitt

Article par Maud ZAMORA , le 09/04/2009 à 12h44 , modifié le 09/04/2009 à 14h45 9 commentaires

Ce n'est pas l'amour fou en ce moment entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Ils ne tombent pas d'accord sur de nombreux points et Jennifer Aniston vient mettre la pagaille !

Si le plus beau couple d'Hollywood se casse la figure, qu'est-ce qu'il nous reste ? Certains y vont un peu fort en parlant de rupture imminente. Non, on veut y croire encore. Ils sont beaux, riches, célèbres, ont six enfants, l'histoire ne peut pas s'arrêter comme ça. Et pourtant, tout semble bien compliqué pour le couple Jolie-Pitt.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi... Angelina voudrait adopter un autre enfant et Brad veut se marier. Angelina ne semble pas rêver d'une robe blanche et Brad ne veut pas adopter une nouvelle fois sans être marié. C'est un peu du chantage là, Brad... Enfin chantage ou pas, on tourne en rond enfin ils tournent en rond. On veut bien les soutenir mais il y a des limites.

Pas facile en ce moment pour Angelina Jolie de faire face à cette crise. Actuellement sur le tournage du thriller Salt, la belle travaille jusqu'à 15h par jour et est donc très fatiguée lorsqu'elle rejoint sa famille le soir. Quelle idée aussi d'assurer ses cascades soi-même !

Angelina est donc épuisée mais contrairement aux rumeurs ne s'est pas évanouie entre deux prises.

Pour ne rien arranger, Angelina Jolie est en colère contre les parents de Brad Pitt. Jane, la maman de Brad est restée proche de Jennifer Aniston et Angie ne le supporte pas.

"Jane, la maman de Brad, n'a jamais caché son amour et son amitié pour Jen. Elle l'aime énormément et apprécie sa personnalité. Elles sont toujours très proches et le divorce de son fils avec Jen n'a rien changé à leur relation. Angie n'aime pas cette proximité entre elles" a confié un proche d'Angelina.

Espérons que les choses s'arrangent mais si Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent, Jennifer Aniston retentera peut-être sa chance. Elle qui se sent enfin prêtre à devenir maman, aura de quoi s'occuper un week-end sur deux !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience